Questions fréquemment posées (FAQs)

Une question sur l’un de nos produits?
Veuillez consulter cette page pour lire la section de dépannage pour les questions fréquemment posées.

Lorsque la barre d’état de l’icône de la batterie est à 100%, la durée totale de lecture est d’environ 8 heures à 50% du volume maximum. Lorsque la barre d’état est à 60%, la durée de lecture restante est d’environ 4 heures et demie à 50% du volume maximum (après 3 heures, l’indicateur passe à 10%). Lorsque la barre d’état est à 10%, la durée de lecture restante est d’environ 1 ½ heure à 50% du volume maximum. Au même moment, le voyant on/off du clavier se met à clignoter en rouge pour indiquer que la batterie doit être rechargée. Lorsque le P9 est connecté via le câble d’alimentation à une prise électrique, la barre d’état de la batterie s’allume en vert et affiche un symbole en gras d’éclair. Lorsque la batterie est entièrement chargée, l’icône de la batterie est à 100 % et noire.

Le temps de recharge sera d’environ 2 heures avec le câble d’alimentation connecté à la prise électrique et l’appareil éteint. L’utilisation de l’appareil pendant la charge prendra un temps de charge supplémentaire. La batterie est complètement chargée lorsque le voyant rouge est éteint.

Il y a deux facteurs importants qui influencent la durée de lecture de votre batterie. Le premier est le type de musique que vous jouez (la musique avec beaucoup de basse demandera plus de puissance à votre amplificateur) Le second facteur est le volume de la musique. Volume élevé = consommation d’énergie élevée, volume faible = consommation d’énergie faible. Durée de lecture à mi-réglage du volume (à mi-chemin entre 0 et le maximum) +/- 8 heures. A plein volume (volume maximum) jusqu’à 4 heures.

Posez votre enceinte P9 sur le côté sur un morceau de carton ou sur un morceau de tissu afin de ne pas l’endommager. Sur la partie centrale inférieure de l’appareil, vous verrez maintenant un couvercle avec 4 vis. Dévissez les 4 vis afin de libérer le couvercle. Vous pouvez maintenant retirer la batterie après avoir débranché le câble qui la relie. Vous pouvez maintenant insérer une autre batterie et la connecter avec le câble. Ensuite, vous remettez le couvercle en place.

Appuyez sur la touche Bluetooth® du clavier de l’Escape P9 et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez une courte tonalité de confirmation. Tous les dispositifs Bluetooth® stockés dans la mémoire seront effacés.  La mémoire Bluetooth® de l’Escape P9 peut contenir jusqu’à 8 appareils Bluetooth® différents. Si un nouveau dispositif est apparié après que le maximum de 8 a été atteint, le nouveau dispositif remplacera le dispositif apparié avec la connexion la plus ancienne.

Connectez le câble d’alimentation à l’entrée du câble d’alimentation sur le côté inférieur de l’enceinte P9, puis connectez le câble d’alimentation à la prise de courant.  Le circuit de charge interne de l’enceinte P9 va maintenant charger la batterie. La LED d’alimentation du P9 est maintenant rouge fixe jusqu’à ce que le P9 soit complètement chargé et que la LED d’alimentation s’éteigne.

Pour VERROUILLER le clavier, appuyez sur le bouton de saut en arrière << pendant 5 secondes jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité de confirmation. Le clavier est maintenant verrouillé. Pour confirmer, la LED de saut en arrière commence à clignoter trois fois chaque fois que vous touchez une touche.

Pour DÉVERROUILLER le clavier, appuyez sur la touche de saut vers l’avant >> pendant 5 secondes jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité de confirmation. Le kaypad est maintenant déverrouillé.

Activez la connexion Bluetooth dans Android, consultez le lien vidéo ci-dessous.

Configuration manuelle du Twin-Mode et connexion Bluetooth®.
Consultez également le lien YouTube ci-dessous.

Veillez à ce que les deux appareils soient proches l’un de l’autre pendant l’installation. La portée maximale (5 à 10 mètres) entre les deux enceintes peut varier en fonction des facteurs environnementaux et de la présence ou non de boucliers et d’obstacles. Pendant la configuration, assurez-vous que le symbole Bluetooth® sur le clavier de l’Escape P9 n’est pas vert. Aucune entrée audio externe ne doit être activée (Aux 1, Aux2 ou clé USB) sur l’un des deux appareils.

1 Allumez l’unité A et ne connectez pas encore votre appareil mobile via Bluetooth®. Tous les voyants du clavier doivent être blancs.

2 Allumez l’unité B. Tous les voyants du clavier doivent être blancs. Si le voyant Bluetooth® est bleu, l’unité B est connectée à un autre appareil audio que l’unité A. Déconnectez la liaison Bluetooth® de cet autre appareil (voir Déconnexion d’un appareil Apple® (iOS®) et Déconnexion d’un appareil Android™) ou réinitialisez la mémoire Bluetooth® de l’unité B (voir Effacement de la mémoire Bluetooth®). Assurez-vous que l’unité A et l’unité B sont à proximité l’une de l’autre.

3 Appuyez deux fois sur le bouton Twin de l’unité A dans un délai très court. Le bouton Twin de l’unité A clignote en bleu et blanc toutes les 2 secondes. L’unité A sera l’appareil maître.
4 Appuyez sur le bouton Twin de l’unité B et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité de confirmation. La séquence de jumelage entre les unités A et B commence. Les deux boutons Twin se mettent à clignoter en bleu et en blanc toutes les 2 secondes. L’unité B agira comme le dispositif Twin. La séquence de jumelage entre les unités A et B est réussie lorsque les voyants des boutons Twin des unités A et B sont bleus.
REMARQUE : Si vous activez accidentellement le Twin Mode, vous devez éteindre et rallumer le P9 pour mettre fin à l’activation ou attendre que la fonction de recherche du mode Jumelage se termine automatiquement après 2 minutes.

5 Démarrez le couplage audio Bluetooth® avec l’enceinte principale (Unité A) et votre appareil audio mobile conformément aux instructions de la section 5.1 point 2 de ce Guide de démarrage rapide. Votre musique sera maintenant diffusée en stéréo sur les deux appareils (Unité A et Unité B).
Conseil : Lorsque les unités A et B sont éteintes, allumez d’abord l’unité B, puis l’unité A pour un jumelage fluide entre les deux appareils et votre connexion Bluetooth® à l’unité A et à votre appareil mobile